Salles Communales

Tarifs et Règlement de la Salle Préau

LOCATIONS DES SALLES

Deux salles sont mises en location pour toute demande de Raddonnais ou d’extérieurs à la commune.

Salle des associations :
Cette salle est réservée pour la cantine scolaire et réunions.
Elle peut également être louée au tarif de 20 € en complément de la location de la salle dite « du Préau ».

Salle du Préau :
Salle d’une capacité maximum de 172 personnes.

Cette salle comprend :

  • Un hall d’entrée (vestiaires) et un local sanitaire
  • Une salle de réception ou réunion avec local contenant tables et chaises
  • Une cuisine équipée d’un frigo, un four, une gazinière à plusieurs brûleurs, un évier, un plan de travail
  • Une pièce attenante et séparée équipée d’un lave vaisselle industriel, un évier, un plan de travail
Salle Preau1

TARIFS

Du 1er juin au 30 septembre 2017

• Habitants et associations de la commune (but lucratif) 103,50 €
• Extérieurs à la commune et associations extérieures 332,50 €

Du 1er octobre au 31 mai 2017 (chauffage en sus)
• Habitants et associations de la commune (but lucratif) 133,50 €
• Extérieurs à la commune et associations extérieures 362,50 €

La location est consentie du vendredi 18h30 jusqu’au dimanche soir. La salle étant utilisée par les écoles doit être disponible le lundi matin.

L’état des lieux, en présence d’un représentant communal, s’effectuera à la remise des clés le vendredi à 18h30 et le lundi à 11h pour le retour.

Toute demande de location de vaisselle sera effectuée en même temps.

La vaisselle est propriété de l’OMASL et la location se fait en sus de la location de la salle.